Le match contre Brentford sera trop tôt pour Malacia, selon le rapport, mais ajoute que trois prochains matchs pourraient être des dates de retour possibles pour lui – West Ham à l’extérieur le 27 octobre, le choc de la Carabao Cup contre Leicester le 30 octobre ou un match à domicile contre Chelsea le 3 novembre.
Ten Hag a fait le point sur la forme physique de Malacia en septembre, insistant sur le fait que le joueur avait fait de « grands pas » vers un retour mais a admis que c’était une période difficile après avoir manqué une saison entière de football.
« Bien sûr, nous voulons le motiver à revenir, mais ce n’est pas si facile quand on est absent si longtemps. Cela fait plus d’une saison qu’il ne revient pas d’une blessure, mais il travaille très dur, il progresse vraiment bien en ce moment.
Mazraoui est absent après avoir eu des palpitations cardiaques alors qu’il était en mission avec le Maroc et Kobbie Mainoo s’est retiré de l’équipe d’Angleterre en raison d’une tension aux ischio-jambiers. Amad Diallo a souffert d’une maladie et Alejandro Garnacho s’est retiré de l’équipe d’Argentine après un problème au genou.
Manuel Ugarte a également été contraint de quitter le match nul de l’Uruguay contre l’Équateur et Maguire est absent après avoir boité lors du dernier match contre Aston Villa. Yoro et Shaw restent également absents.
Rejoignez notre nouvelle communauté WhatsApp et recevez votre dose quotidienne de contenu Mirror Football. Nous offrons également aux membres de notre communauté des offres spéciales, des promotions et des publicités de notre part et de nos partenaires. Si vous n’aimez pas notre communauté, vous pouvez la consulter à tout moment. Si vous êtes curieux, vous pouvez lire notre avis de confidentialité.
Laisser un commentaire