« Déterminé à vous rendre fiers »
L’as des Hammers s’est rendu sur les réseaux sociaux cette nuit pour présenter ses excuses aux fans ghanéens pour sa forme et celle de l’équipe.
Kudus a également supplié les supporters de les soutenir.
Dans un long message intitulé « excuses et assurance », Kudus a juré qu’ils se rachèteraient.
« En tant que capitaine de l’équipe lors des deux matchs, c’est avec beaucoup d’humilité et un profond sens des responsabilités que je publie cette déclaration », a déclaré Kudus.
« Au nom de toute l’équipe, je voudrais présenter nos plus sincères excuses au peuple ghanéen pour nos récentes performances contre le Soudan à Accra et en Libye.
« Nous voulons assurer aux Ghanéens que nous sommes déterminés à apprendre de nos erreurs, à nous regrouper et à travailler sans relâche pour redonner aux Black Stars leur gloire d’antan.
« Nous apprécions le soutien indéfectible et la loyauté dont vous nous avez fait preuve, et nous sommes déterminés à vous rendre à nouveau fiers.
« Malgré tous nos efforts et notre dévouement, les résultats ne reflètent pas nos aspirations ni la fierté que nous avons de représenter notre nation bien-aimée. Nous comprenons la déception et la frustration que cela a provoquées, et nous partageons ces sentiments.
« Nous exhortons tous les fans à nous soutenir pendant cette période difficile. Vos encouragements et votre confiance en nous alimenteront notre détermination à réussir. Nous n’abandonnerons pas. Nous avons hâte de nous racheter lors des
prochains matchs. »
Laisser un commentaire