West Ham a besoin que Lucas Paqueta soit à fond pour réussir sa saison 2024/25.
Le fait qu’il ait été absent de l’entraînement hier alors qu’il n’était pas nécessaire qu’il soit là est une grande source d’inquiétude à mon avis.
J’espère que l’as de West Ham sera disponible pour le choc contre Tottenham.
Cependant, l’international allemand n’a jamais atteint les sommets qu’on attendait de lui au London Stadium.
Ce qui est ennuyeux, c’est qu’il avait clairement quelque chose en lui. Kehrer a été fortement lié au Bayern Munich à la fin du mercato estival de 2023, mais il est finalement resté avec les Hammers.
Cependant, le joueur de 28 ans a ensuite été prêté à Monaco lors du mercato de janvier de cette année, avant que l’accord ne soit rendu permanent quelques mois plus tard pour environ 9,4 millions de livres sterling.
Kehrer a également été incroyablement solide pour Monaco en Ligue des champions. Quel retournement de situation après ses problèmes à West Ham…
Thilo Kehrer suggère que Moyes est à blâmer pour la forme de West Ham
Le défenseur de Monaco a été impressionnant cette saison avec ses performances extrêmement constantes.
L’Allemand déborde de sang-froid et de sang-froid en défense pour Monaco en France – un contraste frappant avec ce qu’il a affiché à East London.
Alors pourquoi Kehrer n’a-t-il pas été en mesure de montrer sa meilleure forme de manière régulière pour les Hammers ?
Eh bien, il semble maintenant que nous pourrions avoir la réponse à cette question.
Kehrer a parlé à BILD (édition imprimée du 16 octobre) de son succès avec Monaco et de ses difficultés au London Stadium.
L’ancien joueur du PSG a levé le voile sur les raisons pour lesquelles les choses n’ont jamais fonctionné pour lui avec West Ham.
Il a déclaré : « Être flexible est une force. Mais pour moi, c’est très utile d’avoir un poste fixe au centre. C’est là que je suis à mon meilleur. »
Il a ensuite expliqué très clairement comment la confiance du manager a joué un rôle clé dans sa grande forme cette saison…
Laisser un commentaire