Tottenham sera privé de Richarlison pour le derby londonien de samedi

Malheureusement pour les Hammers, notre vieil ennemi Chris Kavanagh sera présent à l’arbitrage vidéo pour le match au Tottenham Hotspur Stadium.

Julen Lopetegui sait à quel point ce match est important, après un début de saison très lent au London Stadium.

La victoire contre Ipswich Town il y a deux semaines a été cruciale et lui a donné, ainsi qu’à son staff, un peu de répit dont ils avaient bien besoin.

En attendant, le patron des Spurs, Ange Postecoglou, a désespérément besoin d’une victoire. Son équipe a été battue 3-2 par Brighton la dernière fois et elle a besoin d’une réponse.

Tottenham sera privé de Richarlison pour le derby londonien de samedi, tandis que de nombreux autres joueurs sont incertains, notamment Wilson Odobert et Heung-min Son.

Mais maintenant, West Ham a également un gros souci de forme physique à régler…

West Ham déprime avec un joueur absent à l’entraînement avant Tottenham
Lopetegui et ses joueurs ont désespérément besoin d’un résultat dans le nord de Londres ce week-end.

Les déplacements des Spurs sont toujours un défi très difficile, mais nous avons gagné chez eux trois fois depuis 2017 – ce qui n’est pas mal du tout.

Lucas Paqueta n’était nulle part sur la vidéo du site Web du club de la séance d’entraînement à Rush Green mercredi.

Maintenant, il n’y a aucune raison pour que Paqueta ne participe pas à l’entraînement de West Ham à Rush Green mercredi.

Il a été suspendu pour le choc du Brésil contre le Pérou aux premières heures de jeudi matin, donc il aurait pu retourner à East London après la victoire de vendredi contre le Chili.

Le Brésilien a évidemment beaucoup de choses à faire dans sa vie en ce moment concernant les questions hors du terrain.

Cependant, le joueur de 27 ans a reçu une bonne nouvelle mercredi, lorsqu’il est apparu qu’il n’aurait à témoigner lors d’une audience le 30 octobre en réponse aux accusations de violation de paris portées contre lui que par liaison vidéo, plutôt qu’en personne.

Cela signifie qu’il n’aura pas à se rendre au Brésil entre deux matchs de Premier League d’une importance vitale contre Manchester United et Nottingham Forest.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *