Jarrod Bowen reste optimiste quant aux chances de l’Angleterre et a exhorté ses partisans à s’en tenir au côté bégayant de Gareth Southgate.
Malgré une pression croissante après un match nul 1-1 contre le Danemark, l’Angleterre occupe la tête du classement avant le dernier match du Groupe C mardi contre la Slovénie à Cologne.
Alors que l’équipe d’Angleterre vise à bloquer le bruit de fond, Bowen entend tout garder en perspective.
« L’ambiance est vraiment bonne et vous essayez de ne pas vous impliquer dans le monde extérieur parce que nous avons un groupe très soudé, une vraie unité », a déclaré l’attaquant de West Ham.
« Nous sommes assis ici avec quatre points maillot de foot enfant et c’est probablement les normes que nous avons fixées, vous savez, ce n’est pas deux victoires, mais c’est quand même quatre points, nous sommes toujours en tête du groupe et nous avons toujours le contrôle. de notre propre destin.
La Belgique a lancé sa campagne pour l’Euro 2024 (Frank Augstein/AP) (Frank Augstein/AP)
Par Jonathan Veal, PA
22 juin 2024 à 22h05 BST
La Belgique a lancé sa campagne pour l’Euro 2024 avec une victoire vitale 2-0 contre la Roumanie dans le groupe maillot de foot france E.
Les Diables Rouges ont été stupéfaits par la Slovaquie lors du match d’ouverture, mais la frappe de Youri Tielemans après 73 secondes et l’effort de Kevin De Bruyne en seconde période les ont permis de se remettre en marche.
Cela laisse le Groupe E en pleine forme, avec les quatre équipes avec trois points après deux matchs, la Belgique étant maillot de foot pas cher avec flocage en tête du classement avant son match contre l’Ukraine.
Le défenseur de Tottenham, Radu Dragusin, a réalisé un bel arrêt de Koen Casteels alors que la Roumanie cherchait une réponse rapide, mais la Belgique a eu suffisamment d’occasions en première mi-temps pour terminer le match.
Dodi Lukebakio a maillot foot enfant forcé un arrêt volant de Florin Nita, Jan Vertonghen lançant le corner résultant tandis que Nita a également nié le dangereux Jeremy Doku.
De Bruyne a lancé un effort enroulé à quelques centimètres de large alors que la Belgique poursuivait ce deuxième but insaisissable qu’elle pensait arrivé au milieu de la seconde période.
Lukaku a couru sans faute et s’est converti froidement pour déclencher des scènes de célébration sauvages, mais elles ont été interrompues par une décision de hors-jeu du VAR – le troisième but que Lukaku a vu refusé dans le boutique maillot de foot tournoi.
Casteels a dû réaliser un bel arrêt pour repousser Dennis Man alors que la Roumanie avait une attaque rare, mais la Belgique a bouclé le score à 11 minutes de la fin.
Le meneur de jeu de Manchester City, De Bruyne, s’est précipité sur un long ballon et a courageusement glissé chez lui pour envoyer son équipe en tête du groupe E alors que sa récupération après la défaite contre la Slovaquie était terminée.
Laisser un commentaire