Plusieurs facteurs entrent en jeu. La confiance en soi, le temps de jeu, la confiance du club, de l’entraîneur et des coéquipiers. »
Le fait qu’il n’ait pas été utilisé régulièrement comme défenseur central à West Ham est incroyablement frustrant.
La défense centrale est clairement là où il est le plus à son meilleur, et plus ennuyeux encore, sa meilleure performance pour les Hammers a eu lieu à ce poste précis lorsqu’il est entré en jeu pour remplacer Kurt Zouma à 30 minutes de la fin de la finale de l’Europa Conference League 2023.
La façon dont il a été complètement ostracisé du onze de départ par Moyes la saison dernière n’était rien de moins que honteux si vous me demandez.
Thilo Kehrer gâché à West Ham
Tout d’abord, je dois dire qu’il était vraiment médiocre dans la plupart des cas pendant son séjour aux Hammers.
Son niveau de concentration était loin d’être suffisant, il était téméraire dans les défis et sa conscience du positionnement laissait beaucoup à désirer.
Cependant, tout cela s’accompagne d’une très grosse mise en garde.
Il a passé la majeure partie de son temps à West Ham au poste d’arrière droit, sans doute en raison de sa vitesse.
Cependant, il est douloureusement clair qu’il est un défenseur central dans l’âme, et si Moyes l’avait utilisé régulièrement à ce poste, il aurait bien pu faire un carton à East London.
J’ai le sentiment que West Ham a complètement gâché Thilo Kehrer, malgré ses défauts.
Il prouve maintenant en Ligue 1 à quel point il est bon, et il aurait été une couverture très utile pour Max Kilman et Jean-Clair Todibo en ce moment.
Les difficultés de Kehrer avec West Ham étaient dues à Moyes – l’Allemand l’a très clairement dit lors d’une interview avec BILD.
Laisser un commentaire